SATISFACTION GARANTIE

Avec Ridley’s Board, vous n’avez pas à vous inquiéter, toutes nos paddleboards sont inspectées avant l’expédition à votre domicile!

Ridley’s Board s’engage à remplacer votre planche durant la première année suivant l’achat lors d’un défaut manufacturier, à sa discrétion et après analyse du problème. Si aucune planche identique à votre modèle n’est disponible, un produit de valeur égale et de style similaire sera fourni.
Veuillez noter que tous les accessoires tels que l’aileron, l’attache-pied, la rame, le sac de transport ainsi que la pompe sont exclus du programme de garantie Ridley’sBoard, sauf indication contraire.

Contactez-nous afin d’en discuter.

Cette garantie ne couvre pas les bris découlant d’accidents, d’utilisations inappropriées, de négligence, de l’usure normale du produit, d’un mauvais entreposage ou d’une utilisation à des fins commerciales. Si les dommages ne sont pas couverts par la garantie, Ridley’s Board pourrait proposer une alternative. Ridley’s Board s’engage à vous fournir des produits de qualité mais ne peut être tenu responsable de blessures occasionnées par une mauvaise utilisation de ceux-ci.

NOUS JOINDRE

Nous vous invitons à communiquer avec nous à l’adresse suivante : Ridleysboard@gmail.com.

Plusieurs informations seront nécessaires afin d’optimiser le traitement de votre demande, votre nom, votre adresse courriel ainsi que votre facture. Nous pourrions vous demander quelques photos afin d’analyser la problématique.
*** Aucune garantie transférable.

DÉLAI DE TRAITEMENT

Nous estimons pouvoir traiter la demande de garantie dans un délai de 10 jours excluant les délais de transport. Les délais peuvent variés en haute saison.

Les frais d’expédition seront assumés par Ridley’s Board en cas de remplacement.

*** Choix du transporteur par Ridley’s Board ***

INSTRUCTION AVANT L’ENVOI

Nous vous invitons à bien laver et assécher votre planche avant l’expédition, car celle-ci ne sera pas couverte si elle n’a pas été entretenue selon les recommandations.

REMBOURSEMENT

Si vous êtes admissible à un remboursement*, celui-ci sera effectué selon la méthode de paiement utilisée lors de votre achat.

* À noter que les dépôts ne sont pas remboursables. Aucuns remboursements sur les retards de livraisons, les délais additionnels causés par la production et tout ce qui est hors de notre contrôle.